Interface Winamp
Voici une petite interface Winamp que j'ai créé pour mon cour de design. Plus communément appelé "skin".

Le blogue où l'ont apprend vraiment quelque chose !
Voici une petite interface Winamp que j'ai créé pour mon cour de design. Plus communément appelé "skin".

Publié par
Göd-Zîll@
à
22 h 49
Aucun commentaire:
Publier un commentaire